Assistance utilisateur

Un service d'assistance en ligne est disponible depuis le lien suivant Assistance ou via la languette Assistance située dans la partie droite de votre écran.


L'assistance en ligne permet :

  • de rechercher une réponse via une FAQ, en filtrant par catégorie


si la FAQ ne vous a pas apporté une réponse complète :

  • de renseigner un formulaire afin de créer une demande en ligne (ce formulaire de demande en ligne permet de récupérer vos informations de connexion et ainsi de pré-alimenter votre demande)
  • de contacter le service de support téléphonique, qui est ouvert de 9h00 à 19h00 les jours ouvrés, au numéro d'appel qui vous sera fourni après complétion et validation du formulaire





Ce service s'adresse aux personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier. Avant de contacter l'assistance téléphonique, assurez-vous d'avoir téléchargé et consulté les guides mis à votre disposition dans la rubrique « Aide ».


Dans certains cas, une prise en main à distance de votre poste est possible, cette opération requiert le téléchargement et l'exécution du fichier suivant :
Pour Windows : Cliquer ici.
Pour MAC : Cliquer ici.

Créneaux horaires conseillés :

Calendrier Assistance