Aller au menu Aller au contenu

Assistance utilisateur

Un service d'assistance en ligne est disponible depuis le lien suivant Assistance ou via la languette Assistance située dans la partie droite de votre écran.


L'assistance en ligne permet :

  • de rechercher une réponse via une FAQ, en filtrant par catégorie

si la FAQ ne vous a pas apporté une réponse complète :

  • de renseigner un formulaire afin de créer une demande en ligne (ce formulaire de demande en ligne permet de récupérer vos informations de connexion et ainsi de pré-alimenter votre demande)
  • de contacter le service de support téléphonique, qui est ouvert de 9h00 à 19h00 les jours ouvrés, au numéro d'appel qui vous sera fourni après complétion et validation du formulaire

Ce service s'adresse aux personnes familières de l'utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d'Internet en particulier. Avant de contacter l'assistance téléphonique, assurez-vous d'avoir téléchargé et consulté les guides mis à votre disposition dans la rubrique « Aide ».


Dans certains cas, une prise en main à distance de votre poste est possible, cette opération requiert le téléchargement et l'exécution du fichier suivant :
Pour Windows : Cliquer ici.
Pour MAC : Cliquer ici.

Créneaux horaires conseillés :

 
9H00
10H00
10H00
11H00
11H00
12H00
12H00
13H00
13H00
14H00
14H00
15H00
15H00
16H00
16H00
17H00
17H00
18H00
18H00
19H00
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Indices de fréquentation : Faible Moyen Fort